L1® Users Forum    Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    différence réelles entre l1 mod1 et mod 2
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Posted
Salut à tous,

Quelqu'un peu me dire s'il y a une différence (qualité sonore, autre), entre la série 1 et la série 2 ?

A part bien sûr le look et les connectiques.

Posts: 3 | Registered: Wed October 14 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Posted Hide Post
Bonjour,
Avant d'acheter, j'ai écouté les 2 côte côte dans un magasin à Caen. Sincèrement, le prix n'était pas un facteur de choix, mais j'ai trouvé le modèle 1 plus "chaleureux" que le 2.
Aussi, avec les entrées dans le socle c'est très commode pour un musicien solo !

Quand j'ai craqué pour un 2è L1 j'ai refait le même test et reste sur ma position. Bien entendu c'est une histoire d'oreilles donc essayes de faire comme moi et écouter les 2 avec la même source.

Alan

Posts: 28 | Location: France (Normandy) | Registered: Thu January 22 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Picture of tanddem
Posted Hide Post
Bonjour stat24,

j'ai fait le meme test que alanc76, au magasin de vesoul, et meme constat, en dehors de l'aspect financier, j'ai acheté le modèle 1,plus chaud au niveau du son, et plus complet au niveau connectique sur socle,en piano voix c'est tiptop.

Phil

Posts: 10 | Registered: Mon February 09 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help