Go ![]() | New ![]() | Find ![]() | Notify ![]() | Tools ![]() | Reply ![]() | |
Bonjour J'ai acheté un système bose L1 (avec 2 collonnes , 2 tones matchs et 2 caissons de basse ) en juin 2009 après avoir beaucoup surfé sur ce forum. Nous sommes un orchestre de trois personnes:une chanteuse qui joue aussi des percus, un clavieriste chanteur et un guitariste(électrique et électro acoustique) chanteur. Notre répertoire, musique dansante : rock, latino, festif)nouis nous produisons dans des salles ou en plein airt pour maximum 200 à 250 personnes. Nous avons été très satisfait de la qualité du son pour notre première soirée dansante en plein air(200 personnes) et l'auditoire aussi. Je souhaite vous faire part d'un problême. Du larsen apparaissait par intermitence sur les voix ; nos voix sont repris par 3 micros chants:un beyer TGX 80, un HF shure SM 58 et un seihnneiser . Je ne suis pas un proffessionnel ,du réglage d'une sono. Aussi pour résoudre ce problême j'envisage d'acquérir un anti larsen pour les voix. Qu'en pensez vous et comment le brancher sur les tone match. Je précise que nous étions environ à 2 mètres des collonnes un peu décaler de leur axe et que les tone match étaient réglés au milieu de leur puissance(gain, master...) Merci de votre aide pour nous permettre de gouter pleinement aux joies de ce système que nous considérons par ailleurs comme génial et parfaitement adapté à nos besoins. | |||
|
hello guitarsinger avez vous essayé de régler ce problème de larsen avec le deesser qui est sur la tone match, je ne suis pas un pro mais je crois que ça sert a régler les prob de larsen, bonne continuation. phil http://www.myspace.com/tanddem | ||||
|
Bonjour phil, I really liked the music I heard on your myspace page. http://www.myspace.com/tanddem Merci | ||||
|
Original Post | ||||
|
Hello guitarsinger, I do not speak French. I hope that you don't mind that I am replying in English. Before adding electronic devices to your system to defeat feedback (larsen?) please See: Microphone Feedback in the wiki. Here is a translated version. I can't tell how good the translation is though. Microphone Feedback - translated by google Microphone Feedback - translated by bing | ||||
|
| ||||
|
| Powered by Social Strata |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
|
|
|