![]() |
|
|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Bonsoir à tous, je suis nouveau venu sur ce forum, et comme bon nombre d'entre vous, je suis très intéressé par ce fameux L1 qui déclenche haine et passion sur certains forums.
Voici mon cas de figure assez courant j'imagine : Nous sommes un duo (1 chanteur imitateur et 1 pianiste chanteur + bandes orchestres) et possédons pour l'instant 2 systèmes Lucas 1000 HK qui nous conviennent pas mal d'ailleurs, mais je suis tombé la semaine dernière sur cet ovni qu'est le L1, et depuis j'ai pas fouillé sur le net pour drainer des renseignements, vidéos et test divers. Dans un premier temps j'envisage de prendre un L1 avec 2 caissons B1 et un ToneMatch et donc de jouer en mono, (les 2 micros chants dans les entrées 1 &2, le prémix piano + bandes dans les entrées stéréos 4&5), puis quand mon banquier se sera remit de ses émotions de prendre un 2ème L1 avec 2 autres B1 en fin d'année. Ma question est la suivante est il préférable de rester en mono ou alors de passer en stéréo, mais si l'on passe en stéréo on ne peux plus logiquement utiliser le ToneMatch si j'ai bien compris ou alors je me plante complètement. Cette configuration pourra t'elle remplacer mes 2 systèmes HK ? J'ai déjà trouvé une question qui semblait traiter de ce problème de stéréo, mais les explications sont en Anglais (pas mon fort) Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
|
|
|