L1® Users Forum    Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    Ajout d'un caisson à mes L1
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Posted
Bonjour,

J'ai actuellement 2 L1 V1 avec 2 caissons B1 chacune, que j'utilise pour passer tout me groupe dedans via une table de mix (yamaha 01v96). Le groupe est constitué de 2 claviers, un guitariste, un bassiste, et un batteur (batterie electronique TD20).

Nous avons remarqué qu'au dessus d'un certain niveau (globalement passé 13h sur le potard MASTER), le volume des colonnes continue à monter alors que les caissons B1 ne suivent plus.

Je pense donc acheter un caisson de sub (mais pas des B1 + Packlite qui ont peu de basse "physique"). Si certain ont déjà fait de même, je suis curieux de connaître leur expérience, et le caisson qu'ils ont couplé avec.

Actuellement, je penche plutot vers le JBL EON 518S (29 kg, c'est encore acceptable), mais je jette quand même un coup d'oeil sur les RCF ART 905-AS et DB Technologie SUB 15.

Des avis ?

Posts: 7 | Registered: Sat January 26 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Posted Hide Post
Nouveau Caisson qui m'interesse : acoustic line TSM Sub dp+

Posts: 7 | Registered: Sat January 26 2008Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Posted Hide Post
Ce forum n'a jamais été très vivace, mais là c'est pire que jamais. 2 posts sans réponses + de 2 semaines Eek