L1® Users Forum    Bose L1® Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    brancher sur L1 model ii le T1 + entree Line ??
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

brancher sur L1 model ii le T1 + entree Line ??
 Login/Join

posted
salut, je suis nouveau dans le forum et surement un nouveau utilisateur des L1 model 2, dont j'ai en projet immediat d'acheter 2 L1 avec 4 B1, mais pour le moment sans tonematch parce que pas assez d'entrée.
Je prefere avoir ma table de mixage perso et gerer les pistes, Eq en direct de visu, les effets et toute façon, j'ai besoin de 8 entrees steréo (clavier x3, podXt guitare, pod bass, batterie electro, 2 platines, et 2 micros)

Par contre quand je suis parfois en solo, j'aurai besoin de beaucoup moins d'entree, est ce possible de faire cohabiter les entrees line de chaque L1 et au moins un T1 sur une des 2 colonnes??

en resumé, je voudrais garder les sortie L et R de ma table que j'envoie dans la L1A et l'autre dans la L1B, et genre la L1A y brancher aussi un tonematch pour avoir + de pistes et surtout les presets interessants...

un grand merci d'avance pour le partage des connaissances.
Eric

Posts: 18 | Registered: Mon April 05 2010Reply With QuoteAsk Bose for help
posted Hide Post
C'est tout à fait possible, sachant que le mix issu de la T1 ne sortira que dans le L1 où elle sera connecté.

Posts: 8 | Location: FRANCE | Registered: Mon February 22 2010Reply With QuoteAsk Bose for help
posted Hide Post
c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à une option (juste software) de configurer leT1 en stereo....ça coutait pas grand chose de mettre un sortie symetrique configurable en sortie stereo. Confused

Posts: 18 | Registered: Mon April 05 2010Reply With QuoteAsk Bose for help