L1® Users Forum    Bose L1® Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    L1 II : Combien de B1 pour une courbe de réponse plate?
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

L1 II : Combien de B1 pour une courbe de réponse plate?
 Login/Join

posted
Bonjour, j'aimerais savoir combien il faut de caissons de basse par colonne pour que la courbe de réponse du systéme soit plate, y compris dans les graves, même au niveau maximal. Avec un seul B1 le volume des mediums et aigüs peut être beaucoup plus élevé que celui des graves.

Posts: 19 | Registered: Thu May 06 2010Reply With QuoteAsk Bose for help
posted Hide Post
Mmhhh?
Ma question n'est pas claire?
Pas intéressante?

posted Hide Post
Si si, c est une bonne question. Tout ce que je peux dire, c est que 2 n y suffisent pas. Passé environ 14:30, on sent que les basses ne montent pas plus alors que le reste continue.

Posts: 31 | Registered: Sat January 26 2008Reply With QuoteAsk Bose for help
Picture of George-at-Bose-France
posted Hide Post
Bonjour Galetouille,

Pour obtenir le meilleur équilibre possible à très haut volume, l'utilisation de 4 caissons de basse est la meilleure solution. Etant donné que le socle alimente jusqu'à 2 caissons B1, il vous faudra acquérir un amplificateur externe (Packlite) afin d'amplifier les 2 derniers caissons.
@ bientôt

George-at-Bose-France

Posts: 31 | Registered: Mon November 15 2010Reply With QuoteAsk Bose for help
posted Hide Post
Merci pour cette réponse précise, George. Smile