L1® Users Forum    Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    Je viens d'acheter un L1 modèle II
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Posted
Bonjour je suis Chanteur-Guitariste (électroacoustique)de Rivesaltes (66) et je viens d'acheter le L1 modèle II config 3, je suis en train de faire mes réglages et suis très impressionné par les presets de la T1, mais un peu sceptique pour ce qui est de la puissance (avant j'avais un HK 1000), je vous dirais ça très bientôt, mais si ça marche alors je ne remercierais jamais assez Bose d'avoir sorti cette belle machine, a bientôt

Posts: 3 | Registered: Fri February 13 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Picture of Xavier-at-Bose-France
Posted Hide Post
Bonjour Chupito66

Et merci pour cet ingénieux achat Wink. J'espère que vous ne le regretterez pas ...

Et si je puis me permettre, oubliez tout ce que vous avez pu vivre avec une sono normale, et surtout en terme de puissance, puisque l'utilisation et la dispersion du son est radicalement différente d'une sono traditionnelle. Et n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de jouer fort pour être entendu partout, et de manière claire et précise ...

Mais seuls votre oreille et votre propre test pourront confirmer ce que je viens de vous dire ...

Tenez-nous au courant.

Bien à vous.

Xavier-at-Bose-France

Posts: 445 | Location: France | Registered: Mon March 06 2006Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Posted Hide Post
quote:
mais un peu sceptique pour ce qui est de la puissance (avant j'avais un HK 1000), je vous dirais ça très bientôt,

J'étais comme toi il y a peu de temps ! Mais quand tu verras la couverture et qualité de cette petite merveille, je pense que ton HK passera pas mal de temps dans ton lieu de stockage Wink
Après peu de sorties avec mon Bose L1 + 2x B1 et des publics de 50 à 100 personnes, j'attend
avec impatience de le tester devant 200 danseurs dans une grande salle. Les JBL resteraient dans la camionette au cas où ! Mais franchement, vu tous les avantages et ce p****n de son incroyable, je serais tenté d'acheter un 2ème système pour les grandes salles (j'ai souvent 400-500 danseurs de country à satifaire !) et garder mes autres systèmes pour le plein air - à moins que 2 systèmes Bose feront l'affaire Wink
Tiens nous au courant de tes impressions !

AlanC

Posts: 28 | Location: France (Normandy) | Registered: Thu January 22 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Picture of Xavier-at-Bose-France
Posted Hide Post
Bonjour AlanC76

J'apprécie tout particulièrement votre remarque sur les avantages et le p****n de son incroyable Big Grin Big Grin

Bien à vous

Xavier-at-Bose-France

Posts: 445 | Location: France | Registered: Mon March 06 2006Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help