![]() |
|
|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Bonjour je suis Chanteur-Guitariste (électroacoustique)de Rivesaltes (66) et je viens d'acheter le L1 modèle II config 3, je suis en train de faire mes réglages et suis très impressionné par les presets de la T1, mais un peu sceptique pour ce qui est de la puissance (avant j'avais un HK 1000), je vous dirais ça très bientôt, mais si ça marche alors je ne remercierais jamais assez Bose d'avoir sorti cette belle machine, a bientôt
|
|||
|
|
|
Bonjour Chupito66
Et merci pour cet ingénieux achat Et si je puis me permettre, oubliez tout ce que vous avez pu vivre avec une sono normale, et surtout en terme de puissance, puisque l'utilisation et la dispersion du son est radicalement différente d'une sono traditionnelle. Et n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de jouer fort pour être entendu partout, et de manière claire et précise ... Mais seuls votre oreille et votre propre test pourront confirmer ce que je viens de vous dire ... Tenez-nous au courant. Bien à vous. Xavier-at-Bose-France |
|||
|
J'étais comme toi il y a peu de temps ! Mais quand tu verras la couverture et qualité de cette petite merveille, je pense que ton HK passera pas mal de temps dans ton lieu de stockage Après peu de sorties avec mon Bose L1 + 2x B1 et des publics de 50 à 100 personnes, j'attend avec impatience de le tester devant 200 danseurs dans une grande salle. Les JBL resteraient dans la camionette au cas où ! Mais franchement, vu tous les avantages et ce p****n de son incroyable, je serais tenté d'acheter un 2ème système pour les grandes salles (j'ai souvent 400-500 danseurs de country à satifaire !) et garder mes autres systèmes pour le plein air - à moins que 2 systèmes Bose feront l'affaire Tiens nous au courant de tes impressions ! AlanC |
||||
|
|
|
Bonjour AlanC76
J'apprécie tout particulièrement votre remarque sur les avantages et le p****n de son incroyable Bien à vous Xavier-at-Bose-France |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
|
|
|