L1® Users Forum
Bose L1® Musicians
For Europeans
Seulement en Français
Les différents "volumes" de la télécommande (L1 model 1)Go ![]() | New ![]() | Find ![]() | Notify ![]() | Tools ![]() | Reply ![]() | |
Sur le socle, le TRIM est le niveau d'entrée. Sur la télécommande, le "Master" est le niveau de sortie des amplis (je suppose). Question : Alors les "LEVEL SIG/OL", c'est quoi ? Du réglage de niveau d'entrée ou de sortie ? Quand la led de la télécommande clippe en rouge, ça veut dire qu'on entre trop fort (ce qui voudrait dire que le SIG/OL règle le niveau d'entrée), ou bien qu'on approche des limites de sortie de l'ampli ? Et si SIG/OL règle le niveau d'entrée, comment se passe la cohabitation avec les TRIM sur le socle ? Histoire de me régler au mieux en sortie de console de mix, ces infos me seraient bien utiles :-) | |||
|
Bonjour alcools1. Voici la réponse de notre service technique : "Sur le L1 M1, il y a 3 réglages de niveaux possibles : - sur la base le « trim » règle le niveau du préampli d’entrée de la voie, la led « Sig/OL » (Signal/Overload) à coté indique la présence du signal (en vert) ou la surcharge (en rouge) du préampli d’entrée. - Sur la télécommande le bouton « Level » règle le niveau de la voie avant la conversion Analogique/Numérique (avant le DSP) et la led « Sig/OL » à coté indique la présence du signal ou la surcharge de la partie numérique (le DSP) - Sur la télécommande également le bouton « Master » règle le niveau de sortie des amplificateurs (colonne et caisson de basse) La bonne procédure de réglage de niveau est la suivante : - régler le « Trim » de façon à ce que la led « Sig/OL » s’allume en vert et jamais en rouge lorsque la source (micro ou autre) joue à son maximum. - Sur la télécommande si la led « Sin/OL » l’allume en rouge sur une voie alors, qu’elle ne s’allume pas en rouge sur la base, cela indique que la partie numérique sature, il faut donc baisser le bouton « Level » de la voie et monter le « Master » pour compenser la perte de niveau." Xavier-at-Bose-France | ||||
|
bonjour, j'utilise 2 L1, je sors de la table mixage pour attaquer un equalizer 'sabine power Q) qui possede des filtres qui m'aident bien dans mon mix, et ce power Q est configuré de sorte à ne pas depasser en sortie -1dB, je ne comprends pas pour le limiteur du L1 s'active aussi souvent...pourriez vous m'eclairer svp recap: table de mix (3 chant, 1 podXT guitare, 1 pod bass, 4 clavier, un V Drum) les sorties de talbe vers le sabine power Q (correcteur de salle, equaliseur, feedback destroyer, petit compresseur reglé fin, pas trop actif, le tout etalonné à -1dB pour attaquer les 2 L1+4 B1....sans T1 | ||||
|
| Powered by Social Strata |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
L1® Users Forum
Bose L1® Musicians
For Europeans
Seulement en Français
Les différents "volumes" de la télécommande (L1 model 1)|
|
|