Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum ! Ayant fait l'acquisition il y a quelques jours d'un système L1 compact, je souhaite brancher une table de mixage et ne sachant quelle entrée prendre pour obtenir les meilleures performances: l'entrée jack ou l'entrée RCA ? Remerciements pour vos conseils. Musicalement, Pat51
Je pense que nous avons eu une conversation téléphonique à ce sujet mais dans le doute, je vous confirme qu'il vous faut rester sur une liaison symétrique (en Jack 6.35mm) pour rester dans une utilisation de type professionnelle et obtenir ainsi le meilleur résultat possible.
L'entrée RCA doit être utilisée uniquement si vous souhaitez connecter directement un lecteur de type iPod (par ex) au système L1.
Bonsoir George, effectivement j'ai appelé votre service mais je n'ai pas noté le nom du correspondant cela doit être vous! (bonne mémoire ) Ok pour le cable symétrique je vais essayer ce WE, par contre sur la table de mixage je dois le brancher sur la sortie STEREO OUT que ce soit sur LEFT ou RIGHT ? Remerciements, Pat51
Bonsoir à tous, les essais ont été effectués, c'est bluffant...qualité de son remarquable! Ma fille se sert du compact (voix guitare) couplé à une table de mixage Yamaha MG82CX. Aucun regret! Nous prévoyons un deuxième achat avec le ToneMatch. PS: En se servant d'un câble symétrique (Merci Georges) A bientôt et bon WE à tous. Pat51