Go ![]() | New ![]() | Find ![]() | Notify ![]() | Tools ![]() | Reply ![]() | |
Bonjour, je suis nouveau membre sur le forum, mais j'ai déjà lu beaucoup de choses sur celui=ci. Je suis animateur de karaoké dans des salles moyennes, ne dépassant que rarement les 200 personnes. Actuellement, je travaille avec une table de mixage amplifiée, deux enceintes salle et deux enceintes retour. Comme beaucoup, j'en ai un peu marre de tout trimbaler à chaque fois. d'où mon intérêt pour le L1. Maintenant, je dois choisir entre les modèles 1 et 2. Et là, ça se corse, car la différence de prix n'est pas négligeable, alors que les différences me paraissent minimes. Si j'ai bien compris, la connectique du modèle 1 est plus étendue, notamment au niveau des entrées micros. Le modèle 2 est plus avare en entrées de ce type, il est plus cher et l'achat d'un T1 est rendu presque obligatoire dans mon cas. Me trompais=je si je dis que le modèle 2, compte tenu de son prix, est moins intéressant pour moi ? | |||
|
Je n'ai jamais essayé le modèle 2, mais le modèle 1 devrait largement te suffir pour l'usage que tu vas en avoir. | ||||
|
on tourne depuis presque un an en piano voix avec le modèle 1 et c'est extra, a l'époque quand j'ai écouté les deux j'ai préféré le son du l1 modèle 1, et je ne le regrette pas, meme si son socle est un peu plus lourd, mais avec bcps plus de connectique et avec les préréglages micro .. intégrés, prends le modèle 1 les yeux fermés, sincèrement cordialement | ||||
|
Je vous remercie de vos réponses, qui vont un peu dans le sens que j'attendais. La question reste posée de savoir pourquoi le modèle deux coûte 500 euros de plus et impose pratiquement l'achat du T1 (encore 500 euros) pour une même différence de puissance, une connectique moins fournie et moins d'effets et de presets. Ce n'est quand même pas le poids et l'angle de diffusion légèrement plus grand qui justifient cette différence de presque 1000 euros, tout de même ? Si ? | ||||
|
si, pour moi, la différence réside sur l'encombrement et le poids total, et sincèrement, meme si le modèle 1 est un peu plus lourd, il n'y a rien a voir avec le matériel classique. et tout se cale bien, piano en plus, et meme projecteurs de scenes, dans un break... ne prend pas la tone match, qui est mono, investi la différence dans une table de mix stéréo, mais je pense que tu as déja tout ton matériel | ||||
|
Merci de cette précision. Bien que pour du karaoké, la stéréo ne s'impose pas, je trouve le ToneMatch un peu chérot... | ||||
|
| Powered by Social Strata |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
|
|
|