![]() |
|
L1® Users Forum
Musicians
For Europeans
Seulement en Français
Mixage et règlage de trois L1 modèle II|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 6 musiciens de Grenoble. notre répertoire est dédié aux Beatles. Nous venons de "craquer" pour l'achat de trois systèmes BOSE L1 modèle II avec tone match et double caisson de basse après un test en live sur la platefrorme de Michel Musique à Grenoble (on a fait un peu de bruit ds le magasin, mais ça a attiré les curieux) . Le matériel est en cours de livraison (au compte goutte, nous avonns reçu le premier hier une semaine après la commande...) La formation est constitué de: - Voix+guitare Variax acoustic+Voix + clavier KORG sur le 1er L1 - voix + guitare Variax + guitare Fender stratocaster et effet sur le 2ème set - basse fender + batterie électronique Roland MD12 + voix sur le 3ème L1 Nous allons mettre tout ça en oeuvre pour notre prochain concert fin mars. J'ai quelques questions : - jusqu'à maintenant on embauche un sonorisateur à chaque concert, pour ne pas prendre de risques, nous aurons un sonorisateur. La question est : comment va-t-il bosser? J'ai pensé qu'il pourrait intervenir sur les trois TONE MATCH à conditions d'avoir assez de longueur de cables réseau de liaison TONE MATCH et L1 pour regrouper l'ensemble sur le coté de la scène légeremnt en façade. Y a t-il une rallonge de cable spéciale T1 ou bien un cable réseau normal fait-il l'affaire(quelle référence?). Ds ce cas quelle longueur max peut-on tirer? J'ai essayé ce matin avec un cable réseau classique qui se clipse très bien ds les connecteurs L1 et T1, la bonnne surprise a été que le T1 était alimenté, mais par contre j'avais pas de son...déception. Que faire? merci du conseil |
|||
|
|
|
Hi Cometogether,
Thank you for using The Sketcher. I posted your Sketch and started a new discussion for you here. Six Piece Band - 3 L1® Model IIs - Cometogether Thank you. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
L1® Users Forum
Musicians
For Europeans
Seulement en Français
Mixage et règlage de trois L1 modèle II|
|
|