![]() |
|
|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Bonjour,
je suis dans l'incapacité de refaire une mise à jour. J'ai effectué la manip il y a un an sur le PC, c'était merdique mais ça a marché après quelques échanges "mailiques". Donc retour à la case départ avec l'update pour mac tant attendu.J'ai retardé, retardé, retardé le moment sachant que je mettais les pieds dans un nid de guêpe et puis ce matin il faisait beau , je me suis décidé à franchir de nouveau le pas de la mise à jour. Le T1 est connecté à sa base et en usb à l'ordi. Je lance Le L1 updater et alors? 1/ la fenêtre bleue "L1 updater Application screen" s'ouvre et je constate qu'elle n'est pas identique à celle du document "instructions", manquent les deux dernières lignes. 2/ Je lance au hasard le premier update et là s'ouvre une fenêtre "update settings from"....glurp.... En gros l'update me demande d'où viennent les paramètres de l'update, enfin je crois. Si lui ne le sais pas moi non plus. A tout hasard je l'envoie vers le davidGAGE.bos que je viens de télécharger.Evidemment il ne reconnait pas le fichier comme un fichier valide. Et là un tilt dans mon esprit: mon petit Philippe, télécharge Lakland Basses, à partir de ta fenêtre bleue clique sur l'update en face de "Lakland basses", donne lui le chemin vers le fichier que tu viens de télécharger et peut- être que....Ouahh ça update comme ça. 3/Ouais mais moi je veux installer les deux "new"firmware _L1M2_firmware_ver_1.3.zip et _T1_firmware_ver_1.6.zip et comme ils n'apparaissent pas dans ma petite fenêtre bleue ( cesont les deux dernières lignes manquantes de l'updater ) je l'ai dans l'os.Donc comment résoudre ce problème? Deux conclusions: L'updater est semble t'il un petit logiciel qui ne contient pas d'update, normal me direz vous, sauf qu'il faut lui aussi le mettre à jour en fonction des nouveautés téléchargeables (presets firmware etc...). Le mieux serait donc d'avoir un updater contenant déjà ces mises à jour. L'updater que l'on télécharge alors n'étant jamais obsolète, en gros une mise à jour contenant toutes les mises à jour possibles et que l'on peut choisir par exemple en cochant ou décochant des cases comme sur bon nombre d'autre logiciels. 2/ je trouverai intéressant de pouvoir lire sur l'ordi le contenu du T1 comme sur une vulgaire clé usb ,presets et tout le reste. Idem pour les numéros de firmware de la base. Disons que les manip ne sont pas vraiment transparentes. Pour ma question je sais que Xavier a déjà la solution dans son petit sac. Au fait je n'ai plus la version frenchie de l'updater, tu peux me tirer les oreilles. Philippe |
|||
|
|
|
Bonjour Philippe
N'ayant pas encore installé le L1 updater sur mon Mac (personne n'est parfait Mais aussitôt cela fait, je reviens vers vous au plus vite. Bien à vous. Xavier-at-Bose-France |
|||
|
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un système bose L1 version 2 depuis quelques jours et je dois avouer que je suis absolument bluffé par la qualité du son... Ayant pas mal parcouru ce forum, et devant les retours si positifs (et aimant particulièrement Bose...!) j'ai franchi le pas... et je ne regrette absolument pas ! Par contre je viens de télécharger l'update pour mac, et j'avoue que l'idée de mettre les mains dedans et de risquer de dérégler cette belle petit machine me fait un peu peur...! Je voulais donc savoir si vous aviez du nouveau concernant la question posée plus haut, si vous aviez une doc en français (je n'ai pas envie que mes petites lacunes en Anglais me fasse faire de mauvaises manips!). Et enfin dernière question : quel logiciel utiliser sur mac pour pouvoir sortir du son depuis le mac en reliant le tonematch à une prise USB? J'ai essayer avec soundtrack pro mais je ne vois pas où je peux configurer une sortie son en USB. |
||||
|
|
|
Hello romain lalire,
Thank you for joining the message board! I am sorry that I don't speak French, but I can read a little. Let me see if I can help. Your software version is probably current. It should be 1.7. If it is, then you don't need to install anything into your T1®. What version level is your T1®?
Right now the latest T1® firmware is 1.7. Actually version 1.6 is also fine and if you have that, then you don't need to install anything. What version do you have? I am sorry, but I don't think I can help with your MAC / USB / software question. |
|||
|
Thanks !
I am with the firmware 1.7, so I don't have to install anything! |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
|
|
|