![]() |
|
|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Je viens de "craquer" cette semaine sur les conseils de mes amis musiciens (la plupart des "Solos" comme moi) à travers la planète.
Pas convaincu que ce "petit système" pourrait remplacer mes très lourdes enceintes amplifiées, j'ai fini par faire un aller retour à Caen pour une démo et devinez quoi ? Je suis reparti avec un L1 (modèle 1) et 2 caissons basse J'ai écouté le modèle I et II mais trouvais le I un peu plus "chaleureux", d'où mon choix. Le son est d'une pureté que je n'ai jamais entendu sur d'autres enceintes et me semble bien puissant. Compte tenu de l'état de mes vertèbres et le manque de place dans beaucoup de petites salles où je joue, les autres avantages sont évidents !! Pour l'instant, je l'ai testé dans mon salon - ce qui ne me dit pas comment ça va "sonner" en salle. Le son est presque trop bon - j'entend tous les défauts de mes mp3 playbacks Mais même à très haut niveau, ce n'est pas assourdissant. Mon job ? Je suis chanteur musicien "Country" en solo et m'accompagne de "playbacks" mp3 et guitare (Strat, Tele ou Les paul). J'ai également un répertoire de variétés en solo ou avec une chanteuse. Reste à savoir quelle est vraiment la capacité de mon système, mes prestations étant très variables - il peut y avoir 50 personnes dans un restaurant ou jusqu'à 600 en salle. Le plus souvent, c'est 150 - 300. Pour mes premières expérience Bose, je pense garder mes enceintes 2 x 500w dans la camionettes au cas où Alan |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
|
|
|