L1® Users Forum    Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    Yes I Did ! :-)
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Posted
Je viens de "craquer" cette semaine sur les conseils de mes amis musiciens (la plupart des "Solos" comme moi) à travers la planète.
Pas convaincu que ce "petit système" pourrait remplacer mes très lourdes enceintes amplifiées, j'ai fini par faire un aller retour à Caen pour une démo et devinez quoi ? Je suis reparti avec un L1 (modèle 1) et 2 caissons basse Smile
J'ai écouté le modèle I et II mais trouvais le I un peu plus "chaleureux", d'où mon choix.
Le son est d'une pureté que je n'ai jamais entendu sur d'autres enceintes et me semble bien puissant. Compte tenu de l'état de mes vertèbres et le manque de place dans beaucoup de petites salles où je joue, les autres avantages sont évidents !!

Pour l'instant, je l'ai testé dans mon salon - ce qui ne me dit pas comment ça va "sonner" en salle. Le son est presque trop bon - j'entend tous les défauts de mes mp3 playbacks Roll Eyes
Mais même à très haut niveau, ce n'est pas assourdissant.

Mon job ? Je suis chanteur musicien "Country" en solo et m'accompagne de "playbacks" mp3 et guitare (Strat, Tele ou Les paul). J'ai également un répertoire de variétés en solo ou avec une chanteuse.
Reste à savoir quelle est vraiment la capacité de mon système, mes prestations étant très variables - il peut y avoir 50 personnes dans un restaurant ou jusqu'à 600 en salle. Le plus souvent, c'est 150 - 300.
Pour mes premières expérience Bose, je pense garder mes enceintes 2 x 500w dans la camionettes au cas où Wink

Alan

Posts: 32 | Location: France (Normandy) | Registered: Thu January 22 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help