L1® Users Forum    Bose L1® Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    BOSE L1 II vs NEXO ps15
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

BOSE L1 II vs NEXO ps15
 Login/Join

posted
Bonjour,

Je suis utilisateur d'un système PS15 de chez NEXO (têtes + subs) pour de l'animation de soirées dansantes (DJ) et je désirerais savoir si 2 systèmes BOSE L1 série 2 avec 4 subs par coté seraient suffisants pour remplacer mes NEXO (J'ai mal au dos !!!)

Merci.

Posts: 2 | Registered: Sun September 20 2009Reply With QuoteAsk Bose for help
posted Hide Post
Bonjour,

je connais votre système Nexo couplé j'imagine aux sub LS1200 (?). Si tel est le cas, il ne faut surtout pas mettre les deux systèmes en comparaison surtout si c'est pour se substituer à l'utilisation normale des PS15 ; vous risquez d'être déçu par le système Bose. Vous n'obtiendrez jamais l'effet de "pression" avec les BOSES, comme vous pouvez l'avoir sur des PS, en extérieur par exemple à 20m. EN revanche, dans des conditions difficiles de sonorisation, surtout intérieur, là où la puissance est plutôt un ennemi (!), les Boses seront mieux que des PS.

Posts: 2 | Registered: Thu October 15 2009Reply With QuoteAsk Bose for help
posted Hide Post
Bonjour,

J'ai acheté mon petit "line-source" mais j'ai abandonné les L1 car malheureusement pas assez puissant pour mon activité.

J'ai investi dans un cousin des L1 : le système K-ARRAY KR200S.

Franchement, c'est un super produit. Une grosse chaine Hifi pour plusieurs centaines de personnes !

Pour ceux qui n'ont pas assez de pression avec le L1, n'hésitez pas, FONCEZ !!!

Cordialement.

Posts: 2 | Registered: Sun September 20 2009Reply With QuoteAsk Bose for help