L1® Users Forum    Musicians  Hop To Forum Categories  For Europeans  Hop To Forums  Seulement en Français    BOSE L1 COMPACT
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Posted
BOSE L1 COMPACT MIEUX QUE BOSE L1 II ? Roll Eyes

This message has been edited. Last edited by: musicojp,

Posts: 4 | Registered: Thu May 14 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Picture of Xavier-at-Bose-France
Posted Hide Post
Bonjour musicojp

Ni mieux, ni moins bien, mais différent !!

Le L1 Compact ne répond pas aux mêmes critères d'utilisation que le L1 II, et s'adresse à une audience plus restreinte (100 personnes contre 400 pour le Model II).

je vous invite à vous rendre chez votre revendeur agréé Bose L1 pour le découvrir et l'essayer.

A bientôt.

Xavier-at-Bose-France

Posts: 445 | Location: France | Registered: Mon March 06 2006Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Posted Hide Post
Moins de puissance.....

Posts: 4 | Registered: Thu May 14 2009Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Posted Hide Post
Salut Xavier
Est il possible de brancher une console de mixage sur une seule BOSE L1 COMPACT ? Confused

JP

Picture of Xavier-at-Bose-France
Posted Hide Post
Bonjour musicojp

Difficile de parler de puissance quand on parle du L1 ...

Il est possible de brancher le ToneMatch sur le L1 Compact, en utilisant une alimentation externe pour le ToneMatch, et en reliant la sortie Master du T1 à l'entrée jack 6'35 du canal 2 du L1 Compact. Et l'affaire est dans le sac.

Pour une autre table, on peut utiliser la même entrée.

Bien à vous.

Xavier-at-Bose-France

Posts: 445 | Location: France | Registered: Mon March 06 2006Reply With QuoteEdit or Delete MessageAsk Bose for help
Posted Hide Post
OK Xavier

Je vais aller tester tout ça chez un bon revendeur BOSE ! Wink